Le PLAN 10/2

Beaucoup de mes clients annonceurs sont du domaine culturel et proposent des activités ponctuelles et saisonnières. Pourtant, même si l'événement se tient pour une courte durée, à une date précise, comme le Festival de violon traditionnel, qui sera présenté pour la première fois les 15 et 16 août 2014, la promotion est commencée depuis des mois déjà et devra se poursuivre au lendemain de sa tenue, pour préparer l'édition 2015, particulièrement à travers les réseaux sociaux.

Si on ouvre une page facebook par exemple, il est important de la garder active toute l'année durant, mais un OSBL comme ce festival n'a pas les moyens de dépenser de grands montants, surtout pas de septembre à juin. C'est ce qui m'amène à proposer le PLAN 10/2.

Voilà donc le fonctionnement du PLAN 10/2 : 

  • concrètement, pour un budget annuel de 3000 $ par année, ça pourrait coûter 100 $ par mois (pendant 10 mois) pour alimenter blogue et page facebook, tout en répondant aux demandes des Internautes qui les visitent, puis 1000 $ par mois (pendant 2 mois) pour la création et la production du matériel de communication
  • pour un budget de 6000 $, 200 $ par mois (pendant 10 mois) et 2000 $ par mois (pendant 2 mois) et ainsi de suite...
Comme vous pouvez le constater, c'est une approche très souple qui s'adapte à tous les budgets et à toutes situations. Appelez-moi au 450 538 2883 ou au 514 891 9560 pour en discuter.

Note : Aussi adaptable à des entreprises commerciales, à des tarifs bien adaptés à votre budget ou à la saisonnalité de votre produit.



Messages les plus consultés de ce blogue

Refonte d'un logo, de Provi-Soir à Couche-Tard

Fermeture de Commando Création

Manger mou interdit,
grâce au Dr Pierre Chouinard